Rpg Maker XP = Tous sur tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Maker XP = Tous sur tous

Ici, c'est un forum simple, pour tous savoir sur tous se qui est a savoir sur RMXP, avec quelque scripts, des ressources etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La porte des étoiles: Sur les terre de Yu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emixam2
Testeur
Testeur
emixam2


Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur

La porte des étoiles: Sur les terre de Yu Empty
MessageSujet: La porte des étoiles: Sur les terre de Yu   La porte des étoiles: Sur les terre de Yu Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:53

Alors voilà

Étant un grand fan de la série Stargate SGC et Stargate Atlantis, j'ai décider de faire un jeu rpg basé sur Stargate SGC. Pour ceux qui ne connaissent pas cette série (honte à vous ... lol), il s'agit d'équipe millitaire et scientifique qui traverse la galaxie en quelque seconde à l'aide d'un anneau de pierre pour découvrir de nouveau peuple et de nouvelle technologie.

Scénario


Tout commença en 1928, en Égypte, lorsqu’un égyptologue découvrit un anneau de pierre couvert de symbole inconnu, ainsi qu’une sorte de piédestal rempli des même symbole, dans la grande pyramide Gizeh. Jamais on ne su à quoi ils servaient …. Jusqu’au jour où, en 1994, un archéologue du nom de Daniel Jackson réussit, en appuyant sur sept symboles différents sur le piédestal, à ouvrir un vortex, d’une couleur bleue, qui permis de se rendre sur une autre planète quasi-instantanément.

À partir de se jour, le SGC (StarGate Command) est né. Situé dans la base de Cheyenne Mountain Complex, Nevada, États-Unis, ils avait pour mission de voyager à travers la galaxie, de trouver de nouveau peuple, de faire des alliances et du commerce tout en s’appropriant de nouvelle technologie.

Malheureusement, comme ils s’y attendait, ils découvrirent une race meurtrière, les Goa’uld. Ils découvrirent que les Goa’uld étaient des serpents (appeler aussi Symbiote) qui vivait à l’intérieur de corps humain (hôte) et qui en prenait le contrôle total. Ils régnaient sur différent peuple en se faisant passer pour des dieux et réduisaient les peuples en esclavage.

Pendant plus de 7 ans, le SGC et les Goa’uld furent en guerre. Puisque les terriens étaient un peuple sous développer, dans le passé, les Goa’uld avaient signé un traité avec les Asgards, un peuple plus puissant que les Goa’uld, qui les empêchaient d’attaquer certaine planète dont la terre. Les Goa’uld ne pouvaient donc attaquer les terriens que s’il se croisait sur d’autre planète.

Plus les années passaient, plus les terriens collectèrent de nouvelle technologie. Ils réussirent a construirent des vaisseaux spatiale doté de l’hyper propulsion dont le X-301 et le X-302. Leur dernière découverte fut le X-303 (aussi appeler Prométhée).

Les terriens devinrent plus développé et commencèrent a donner du fils a retors au Goa’uld.
Il y a trois jours, SG-1 revint de P4X 374 avec une tablette écrite par les Anciens. Les Anciens sont les fondateurs des portes des étoiles et de d’autre technologie. Il ont disparue de la surface de l’univers il y a de cela plus de 10 000 ans. Daniel commença la traduction de la tablette, Jack partit en fin de semaine de pêche, Sam étudia des formule de physique et Teal’c parti rendre visite à son fils Rya’c sur Chulak.



Personnage


Colonel Jack O'Neill (Terrien)
Major Sammantha Carter (Terrienne)
Dr. Daniel Jackson (Terrien)
Teal'c (Jaffa)

Ennemi


Goa'uld
Jaffa
réplicateur (pas encore sur)

Script utiliser


Système de combat Tactique
Météo Améliorer
Message avancé
Fiche d'identité

Screen


Page titre:
La porte des étoiles: Sur les terre de Yu Crantitrehs0.th

Système de dialogue:
La porte des étoiles: Sur les terre de Yu Systmededialogueed0.th

Système de "map name on map":
La porte des étoiles: Sur les terre de Yu Picedusgcgs6.th

Système d'alarme du SGC:
La porte des étoiles: Sur les terre de Yu Alarmesgcsb4.th

Porte des étoiles activée:
La porte des étoiles: Sur les terre de Yu Portedestoilesactivepz1.th

Porte des étoiles activée avec iris fermé:
La porte des étoiles: Sur les terre de Yu Portedestoilesactiveiriur3.th


Démo et vidéo


voilà une vidéo qui donne un apperçu de mon jeux.
http://www.megaupload.com/?d=S2S4U978

Voilà, pour l'instant, sa donne sa.
Merci de donner vos première impression


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
NinjaXP78
Admin
Admin
NinjaXP78


Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)

La porte des étoiles: Sur les terre de Yu Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles: Sur les terre de Yu   La porte des étoiles: Sur les terre de Yu Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:35

¨Pas mal , mais aurai tu des images ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjarfoot.skyrock.com
emixam2
Testeur
Testeur
emixam2


Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur

La porte des étoiles: Sur les terre de Yu Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles: Sur les terre de Yu   La porte des étoiles: Sur les terre de Yu Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:37

Je vais éditer mon premier post dans 10 minute et je vais en mettre
Revenir en haut Aller en bas
ZZZZhack
Testeur
Testeur
ZZZZhack


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 34
Localisation : Ne te retourne surtout pas !

La porte des étoiles: Sur les terre de Yu Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles: Sur les terre de Yu   La porte des étoiles: Sur les terre de Yu Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:15

WWWWAAAAHHHH, c'est plus avancé que sur rmxp.bestdiscussion !
Les screenshoots sont super bien ! franchement la porte et l'iris est trop bien réussi !
Et pis, ... OH ! Un certain script fait par un super scripteur ! Si tu veux des graphismes un peu plus amélioré, préviens moi, je pourrais te faire des trucs en rapport avec Stargate, ca rendra plus beau Wink
Et si tu veux des autres scripts, préviens-moi, je suis ultra fan de stargate ^^

La vidéo est bien faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
emixam2
Testeur
Testeur
emixam2


Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur

La porte des étoiles: Sur les terre de Yu Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles: Sur les terre de Yu   La porte des étoiles: Sur les terre de Yu Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:37

Merci de tes commentaire

Tu dit que ses mieux que sur rmxp.bestdiscssion mais ses parce qu'il n'est pas à jour. Je n'ai pas eu le temps. J'ai fait les screen aujourd'hui.

Pourrait tu étoffer un peu plus se que t veux dire avec tes script? De quel script tu parle ou juste. et de quel truc tu parle. SVP
Revenir en haut Aller en bas
ZZZZhack
Testeur
Testeur
ZZZZhack


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 34
Localisation : Ne te retourne surtout pas !

La porte des étoiles: Sur les terre de Yu Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles: Sur les terre de Yu   La porte des étoiles: Sur les terre de Yu Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:20

et bien je ne sais pas moi ! C'est toi qui doit choisir les fonctions ajoutées a ton jeu, moi, je te dit juste que je serais la si tu veux un coup de main pour réaliser un script précis ou en modifié un pour le rendre plus beau (c'est d'ailleurs ce que je te propose pour le script "Map_Name on map" que j'ai modifié depuis un script japonais Arrow la barre ou est marquée le nom de la map avec un meilleur graphisme qui se rapprocherai plus de stargate que le truc passe-partout que j'avais mis avec ^^)

Voila j'espère avoir été assez clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
emixam2
Testeur
Testeur
emixam2


Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur

La porte des étoiles: Sur les terre de Yu Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles: Sur les terre de Yu   La porte des étoiles: Sur les terre de Yu Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:32

Je te remercie de ta sugestion. J'ai justement besoin d'aide

Pour mon intro j'utilise un script (scene_splash) pour faire défiler des images avant mon titre (nouvelle partie...). Le problème c'est qu'il n'y a pas de musique avec se script et que sa fait moche. Je voudrais donc savoir comment faire pour faire jouer une musique qui pourrait arrêter en appuyant sur la touche action.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
ZZZZhack
Testeur
Testeur
ZZZZhack


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 34
Localisation : Ne te retourne surtout pas !

La porte des étoiles: Sur les terre de Yu Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles: Sur les terre de Yu   La porte des étoiles: Sur les terre de Yu Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:23

Refait ta demande dans le bon topic et je te répondrai volonté (question de respect pour killer78)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte des étoiles: Sur les terre de Yu Empty
MessageSujet: Re: La porte des étoiles: Sur les terre de Yu   La porte des étoiles: Sur les terre de Yu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte des étoiles: Sur les terre de Yu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la porte des etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Maker XP = Tous sur tous :: BLABLA :: Projet en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser